SanctuaryMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pourrez discuter des mangas par categorie, vous pourrez telecharger les scans et animes de vos mangas preferés mais attention il vous faut etre inscrit sur le forum pour y arriver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles / Mini Dico Graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenyfael
Admin
Jenyfael


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : par ici ou par heu... et puis cheches!

Règles / Mini Dico Graphique Empty
MessageSujet: Règles / Mini Dico Graphique   Règles / Mini Dico Graphique EmptyMar 13 Avr - 20:45

Salut! Comme vous le savez déjà je suis la graphiste du forum et du site. Et grâce a Fabio, il y a maintenant la section GALERIE ou vous pourrez exposer vos créations (Avatar, header (logo), signature, bannière, ect...) Mais bien sûre me connaissant je n'ai pas pût m'empêcher, et j'ai mit des règles à suivre, désolé... Mais bon bonne petite lecture =) !

  • Règles de la section:

    >>A chacun son nom de créateur/trice ( ©️/ PUF (Pseudo Utiliser sur Forum) )
    >>Ne pas prendre les créations des autres pour faire dire plus tard que celle-ci est a vous! (si je l'apprends vous m'aurez sur le dos et aurez droit a une lourde sanction!)
    >>Vous pouvez vous inspirez de la galerie des autres pour vos créations, mais pas faire de PLAGIA.
    >>Acceptez s'il vous plait les critiques qu'elle soit affirmative ou négative (Tant qu'elle sont constructives bien sûre)
    >>Ne pas Flooder s'il vous plaît!
    >> S'il vous plaît, mettez vos créations en spoiler (
    Spoiler:

    Code:
    [spoiler] [/spoiler]
    )