Vous pourrez discuter des mangas par categorie, vous pourrez telecharger les scans et animes de vos mangas preferés mais attention il vous faut etre inscrit sur le forum pour y arriver.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compte MU prémium légale et gratuit. [tuto]

AuteurMessage
killermontana

MessageSujet: Compte MU prémium légale et gratuit. [tuto]   Mar 23 Mar - 10:28

Voilà une très grosse méthode trouver pour vous mais aussi un peut long par votre beau gosse de service killer montana (Non je ne suis pas michael vendetta).

Voilà si vous liser un truc contradictoire ou dure faite le moi savoir.

Tout d'habord créer vous un compte mégaupload (ou megavideo l'un marche sur l'autre) puis postez vos videos ou lien de téléchargement puis à chaque téléchargement vous gagnerez un point au bout d'un certain nombre de point vous aurez un beau cadeau que je vait aficher tout de suite :

10000 = Compte prémium 1 mois.
50000 = Compte prémium 5 mois.
100000 = Compte prémium 1 an + 100$ USD.
500000 = Compte prémium à vie + 100$ USD.
1000000 = 1500$ USD.
5000000 = 10000$ USD.

Voilà tout y est enfin je crois si vous avez d'autres méthodes (légale) je suis tout ouis et biensur ceci est un petit cadeau de ma part pour vous encourager dans votre lanncer de devenire le plus grand forum de DDL.
Revenir en haut Aller en bas

Compte MU prémium légale et gratuit. [tuto]
Page 1 sur 1